Sur la corde raide

50 ans de vie religieuse, 40 ans de sacerdoce

Imprimer

jubile-job-2010_007Le père Job Inisan a fêté lors du week-end de la Pentecôte son jubilé de 50 ans de vie religieuse : belle occasion de faire la fête et de témoigner de la fidélité dans l'engagement. (31/05/2010)

 

 

 

 

jubile-job-2010_000

Cousins, cousines, petits neveux et nièces... toute la famille est là, ce dimanche 23 mai 2010, jour de Pentecôte, pour célébrer le jubilé du père Job Inisan : 50 ans de vie religieuse. Mais ses confrères salésiens de Don Bosco dont le père provincial, Joseph Enger et les paroissiens étaient là aussi. Curé depuis 2 ans, dans la communauté de la paroisse Saint Jean Bosco, Job y est arrivé à la fin de son mandat de provincial (1999-2005). Il est né à Morlaix (29) en 1940 ; il a fait sa première profession le 4 septembre 1960 après ses études secondaires à Coat-an-Doc'h et son noviciat à Dormans. Après son ordination, il y a un peu plus de 40 ans, il sera en mission entre Coat-an-Doc'h et le Patronage Saint Pierre de Ménilmontant. Il sera aussi pendant 5 ans rédacteur en chef de DBA. Lors de la célébration, le père Joseph Enger invitera l'assemblée à suivre l'Esprit Saint comme nous suivons un GPS !



jubile-job-2010_001Le samedi soir, la fête avait déjà commencé par une grande soirée où joie et musique ont préparé la célébration du lendemain.

jubile-job-2010_002

 

 

 

 

 

 

 

 

jubile-job-2010_003jubile-job-2010_004

 

 

 

 

 

 

 

jubile-job-2010_006jubile-job-2010_005

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires 

 
# Sr.Deumer Anne-Marie 2010-06-01 12:11 Félicitations et merci à Job pour toutes ces années si bien remplies et bien fécondes. En avant dans la confiance pour toutes les années du futur!
Bien fraternellement .
Citer
 
 
# Rene Aubry 2010-06-01 12:49 Tous mes voeux Job et mon amitié Encore 50 ans, et il sera temps de se reposer. En ce jour, tu as sûrement pensé à notre vieux copain Henri Lafouge ! Il est avec le Seigneur et il prie pour toi.

Bien à toi.

René
Citer
 

Ajouter un Commentaire

Les commentaires déposés ici sont sous la responsabilité de l'auteur du propos ! Seront refusés tous commentaires insultants ou d'un langage grossier, ainsi que les messages à caractère personnel et les publicités.
Attention : les commentaires n'apparaissent pas immédiatement (une validation par un administrateur est nécessaire).


Code de sécurité
Rafraîchir


Portail de la Famille Salésienne de Don Bosco