2

C'est l'Avent. Du 03 au 24 décembre, l'espace d'un instant, nous allons nous inviter chez vous pour préparer la fête de Noël. Nous sommes un groupe liégeois de la famille salésienne. Nous vous avons sélectionné avec nos enfants, petits et grands, un calendrier de l'Avent.

Il est né comme nait un enfant.Il est né d'une demande, d'un oui, d'un désir de créer et de moments de partage. Chaque semaine, un mot, un verbe de l'évangile du dimanche servira de fil conducteur. Chaque jour, un texte, une recette, un tableau, un bricolage, une prière... vous attendra. Surprise ! La fête de Noël sera d'autant mieux réussie si nous sommes le plus grand nombre à la préparer. N'hésitez donc pas à partager ce message avec vos enfants, petits-enfants, élèves, amis,…

Nous vous souhaitons déjà du plaisir en ouvrant chaque jour une des 24 fenêtres. C'est l'Avent. Tenez-vous prêts, on vous attend !

avent 2017 2 decembre

Mot du jour

Bon, pour le jour du Seigneur, je vais y aller franco. Benoît XVI m'a dit dimanche dernier, à propos de la phrase de la multiplication des pains « Donnez-leur vous-même à manger » : « La vocation de chacun de nous consiste véritablement à être, avec Jésus, pain rompu pour la vie du monde. » Ou en d'autres termes, « si la graine qui tombe en terre ne meurt pas, elle ne donne pas de fruit. » Rien de moins. Bon appétit !

j offre une messe
Défi Citoyenneté 2025

Campobosco
temoignages
Livre Le systeme preventif p

Multimédia

Étrenne 2018 du supérieur mondial des Salésiens
de Don Bosco : Cultivons l'art d'écouter et
d'accompagner (thème 2018 - © ANS)

Henri Marescaux témoigne
au week-end Don Bosco jeunes et familles
Voir l'article

Sœur Pilar, Salésienne de Don Bosco témoigne
au week-end Don Bosco jeunes et familles
Voir l'article

Toutes les vidéos sur la chaîne DBA...

Aurelie Monkam Noubissi