LeCathologue355Comment se confesser sans douleur ? Comment devenir irrésistible aux yeux d'une jeune catholique pratiquante ? Une mini-série présentée par L'1visible, co-produite par Saje Prod et KTO vous entraine dans le monde ébouriffant, cocasse et drôle de la Bible version Cyprien, Norman ou Hugo tout seul.... Cathologue, futur star de Youtube ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Conçus sur le modèle des vidéos phares de Cyprien, Norman, Hugo tout seul, Mister V, les trois acteurs, Damien, Jérome, Chloé réalisent dans leur salon des cours de caté en vidéo. Damien, bien formé, mais trop émotif pour apparaître à l'image laisse les rênes à Jérôme, bon communiquant qui quant à lui ne connait pas grand-chose à la foi. Ils sont régulièrement interpelés par Chloé, une jolie voisine, et Hugo, leur colocataire.

 

A quoi servent ces vidéos Cathologue ? Pour passer un moment agréable, rire ensemble, s'enchanter des trouvailles, ou pour introduire une séance d''achange en aumonerie. A découvrir !

 

Les vidéos existent en DVD ou sur internet.

 

 

  • Zachée ne se moque-t-il pas un peu du monde quand même ? Vous y apprendrez qu'en plus d'être petit, on peut être timide. Et que l'on peut à la fois avoir envie de voir Jésus qui nous pousse à monter dans les arbres, et en même temps avoir peur de sa réaction face à notre vie quelque peu désordonnée.

 

  • Mais aussi : Comment se confesser sans douleur ? présente le Top 5 des meilleurs techniques pour se confesser sans douleur... ! Mais surtout les idées toutes faites sur la confession.

 

 Don Bosco Aujourd'hui

La rédaction

18 juillet 2013

 

 

Cathologue bandeau 675px

 

 

 

Pour aller plus loin

Les vidéos à voir sont sur : lecathologue.wordpress.com

ou sur You Tube.

 

 



Mot du jour

Tous les matins, Noémie se rend au collège. Elle est heureuse d’y retrouver ses amis. A vrai dire, c’est bien la seule chose qui lui donne envie de se lever de bonne heure. Noémie est la dernière de sa classe. Ses professeurs sont désemparés… Ses parents, tourmentés par l’échec de leur fille, se demandent comment elle pourra réussir dans la vie avec de tels résultats ?

Mais, ce matin, Noémie se lève de bonheur ! Ce ne sont pas ses résultats qui lui empêcheront de réussir sa vie et de réaliser son rêve : devenir couturière ! Ce qui lui importe : tisser des liens… et être la première à l’école de la Vie !

Si vous n’avez pas été le premier de la classe, c’est pour une seule raison : vous êtes candidat à être le premier à l’école de la Vie !

Il n’est jamais trop tard pour reprendre ses études…

j offre une messe
Défi Citoyenneté 2025

Campobosco
temoignages
Livre Le systeme preventif p

Multimédia

Étrenne 2018 du supérieur mondial des Salésiens
de Don Bosco : Cultivons l'art d'écouter et
d'accompagner (thème 2018 - © ANS)

Henri Marescaux témoigne
au week-end Don Bosco jeunes et familles
Voir l'article

Sœur Pilar, Salésienne de Don Bosco témoigne
au week-end Don Bosco jeunes et familles
Voir l'article

Toutes les vidéos sur la chaîne DBA...

Aurelie Monkam Noubissi