Farniere fete DB p31 janvier et 1er février. Farnières a fêté Don bosco avec les familles. La neige – pas prévue, mais très bienvenue - a transformé tout le paysage, source de jeux pour les enfants et les adolescents, et joie pour tous !

 

 

Les adultes ont travaillé les chants durant toute la journée du samedi, animés par l'équipe de « Résonances ». Pendant ce temps, les ados travaillaient leur personnage de clown et préparaient un spectacle parfaitement remonté sur l'air du boléro de Ravel. Les enfants, de leur côté, se sont exercés à jongler avec des balles, des cerceaux, des bâtons magiques, des sonnettes musicales. Chants et clowneries ont animé l'eucharistie du dimanche célébrant Don Bosco, « un arbre bicentenaire merveilleux ».

 

 

Jean François Meurs
Centre Spirituel de Farnières
12 février 2015

 


Mot du jour

Bon, pour le jour du Seigneur, je vais y aller franco. Benoît XVI m'a dit dimanche dernier, à propos de la phrase de la multiplication des pains « Donnez-leur vous-même à manger » : « La vocation de chacun de nous consiste véritablement à être, avec Jésus, pain rompu pour la vie du monde. » Ou en d'autres termes, « si la graine qui tombe en terre ne meurt pas, elle ne donne pas de fruit. » Rien de moins. Bon appétit !

j offre une messe
Défi Citoyenneté 2025

Campobosco
temoignages
Livre Le systeme preventif p

Multimédia

Étrenne 2018 du supérieur mondial des Salésiens
de Don Bosco : Cultivons l'art d'écouter et
d'accompagner (thème 2018 - © ANS)

Henri Marescaux témoigne
au week-end Don Bosco jeunes et familles
Voir l'article

Sœur Pilar, Salésienne de Don Bosco témoigne
au week-end Don Bosco jeunes et familles
Voir l'article

Toutes les vidéos sur la chaîne DBA...

Aurelie Monkam Noubissi