Camps Ephata jeunes

Juillet

Farnières, Liège, Theux

Des camps d’été adaptés à toutes les tranches d’âges.

Camp Ephata 11-13
Du 15 au 22 juillet

Domaine de Farnières (Belgique)

Camp de partage et de jeux ouvert aux jeunes âgés de 11 à 13 ans.
Télécharger le flyer ici.
Si tu as entre 11 et 13 ans, que tu souhaites passer un bon moment durant tes vacances d’été, ce camp est fait pour toi !
Durant cette semaine en compagnie de jeunes de ton âge et entouré d’animateurs hyper motivés, tu auras l’occasion de participer à des moments de jeux, de veillées, de réflexions, de partage, mais surtout de rencontres et d’amitiés. Le camp Ephata 11-13 te permettra de visiter des lieux et de t’amuser tout en te faisant de nouveaux amis inoubliables.

 

Camp vélo avec Ephata 14-16
Du 8 au 22 juillet

Départ de Liège

Ados sportifs et moins entraînés, garçons et filles, parcourent ensemble environ 800 km en vélo dans un esprit de pèlerinage, d’entraide et d’encouragement respectif pour atteindre une destination commune. Chaque journée est animée autour d’un thème spécifique qui permet un itinéraire spirituel pour chaque participant. Cette année, direction Düsseldorf, en Allemagne !

 

Camp Ephata 17+
Du 8 au 16 juillet
Theux (Belgique)

Ephata 17+ est une occasion pour chaque jeune de plus de 17 ans d’interroger ses priorités, ses choix de vie, de faire surgir ses questions et de se ressourcer pour mieux s’ouvrir aux autres, là où il/elle est dans sa vie quotidienne, tant durant les week-ends en cours d’année que durant le camp d’été.
Au programme de ce camp : marche, bivouac, amusement, rencontres, temps de réflexion et une multitude de découvertes dans une ambiance chaleureuse !

Plus d’infos : www.ephatadonbosco.be