Ephata fête ses 40 ans lors de la G’Ardenne Party !

2 juin 2016 à 9:31

Ephata fête ses 40 ans lors de la G’Ardenne Party !

Depuis 40 ans, Ephata propose des temps aux jeunes du même âge (12-14 ou 14-17 ans). Week-ends, sessions et camps sont organisés durant toute l’année à Farnières avec une pédagogie toute salésienne. « Ephata » signifie : « Ouvre-toi grandement, largement. » (Marc 7, 31-37). Pour cette fête, Ephata attend tout le monde les bras ouverts !

 

« En 2016, Ephata Don Bosco fête ses 40 ans !

  • 40 ans, temps de croissance, de fécondité et de maturité.
  • 40 ans au service des jeunes et des familles sur le chemin de l’Evangile, dans l’esprit de Don Bosco.
  • 40 ans de rencontres, de partages, de projets, d’animations, de routes ensemble, de découverte de soi, des autres et de Dieu.
  • 40 ans déjà et encore tout l’avenir devant soi …

Ces rencontres ont lieu dans le magnifique cadre forestier du Centre Spirituel de Farnières, situé dans les Ardennes belges. Depuis 40 ans, divers rendez-vous sont proposés à tous : week-ends pour les jeunes avec des animations bibliques, des chantiers, journées de recueillement, temps de formation, rassemblements familiaux. Tous ont été nourris de l’esprit salésien. Alors venez fêter avec nous cet anniversaire lors de la G’Ardenne Party !

 

Venez donc souffler les bougies avec nous !Et rejoignez-nous à Farnières pour un beau moment de festivité et de convivialité le samedi 25 juin dès 10h. N’oubliez pas d’emporter les albums photos de vos années à Ephata ! Encore grâce à vous, Ephata rimera plus que jamais avec : “ Souviens-toi, réjouis-toi et ouvre-toi ” ».

 

 

Père Xavier Ernst,
Salésien de Don Bosco
www.ephatadonbosco.be
2 juin 2016

 

 

La G‘Ardenne Party 2016 : samedi 25 juin

 

Au programme:

  • 10h30 : Eucharistie festive
  • 11h30 : Apéro offert par Ephata – Inauguration de la plaque des 40 ans – On souffle les bougies et on prend la pose pour la photo de famille
  • 12h00 : Ouverture des festivités de la G’Ardenne Party de Farnières. Course cuistax (inscris déjà ton équipe !), bal folk, concerts, jeux en bois, mât de cocagne, kicker géant, grimage,…

L’entrée est évidemment gratuite pour ceux qui sont présents dès le matin. Restauration possible sur place.

 

Bref, on chante, on danse, on joue, on se souvient, on se réjouit, on s’ouvre … jusqu’au petit matin.

 

Toutes les infos sur www.gardenneparty.be

 

 

 

 

 

 

 

 

La bande-annonce de la G’Ardenne Party de 2015…

 

 

Famille Salésienne