Grâce au nouveau site de la Fondation Don Bosco, il est possible de suivre ses dons

9 novembre 2018 à 5:59

Grâce au nouveau site de la Fondation Don Bosco, il est possible de suivre ses dons

Le site de la Fondation Don Bosco fait peau neuve. Les projets des salésiens de Don Bosco que vous pouvez soutenir par vos dons sont clairement exposés sur le nouveau site : www.fondationdonbosco.org. Vous découvrirez : Les projets, les domaines d’intervention, les résultats de vos dons. Un site cohérent qui vous permet de suivre les impacts de votre générosité.

 

Tous les trois mois, la Lettre à Nos Amis vous propose un focus sur un projet à soutenir via la Fondation Don Bosco. Mais les projets de la Fondation Don Bosco sont bien plus nombreux. En France ou à l’étranger, pour un établissement scolaire ou d’action sociale par exemple, ou pour la formation des religieux, la Fondation Don Bosco s’investit et s’organise pour mieux les soutenir. Toujours au service des jeunes, particulièrement des plus défavorisés, elle poursuit son engagement dans l’éducation, avec la pédagogie de Don Bosco.

« ÉDUQUER, plus qu’un métier :
notre MISSION »

Quelques exemples de projets à soutenir :

 

 Contactez la Fondation Don Bosco 

Isabelle TRUPIN
0147976027 ou 0033147976027
sur le site de la fondation :
www.fondationdonbosco.org/contact/

Découvrez les projets sur notre nouveau site internet www.fondationdonbosco.org, et retrouvez-nous sur les réseaux sociaux.

Reconnue d’utilité publique depuis 1986, la Fondation Don Bosco est habilitée à recevoir des dons et à émettre un reçu fiscal. Elle est aussi habilitée à recevoir des legs, qui lui permettre d’envisager ses actions au service des plus défavorisés sur le long terme.

Famille Salésienne