Le Campobosco 2020 se transforme en Campo’trement !

6 juin 2020 à 5:04

A contexte exceptionnel, Campobosco exceptionnel ! Voici la proposition faite par les organisateurs du Campobosco : Vivre, le Campo, chez soi ou à quelques kilomètres de chez soi, avec d’autres jeunes de son âge !

Le staff s’est réuni ce samedi 9 mai pour réfléchir et prendre les décisions possibles en cette période de totale incertitude. Voici ce qu’il partage aux jeunes et aux parents dans leur communiqué de presse :

Vous attendiez avec impatience des informations sur l’incontournable rendez-vous salésien de la fin de l’été… le CAMPOBOSCO !

Alors, bonne nouvelle !!! Nous gardons bien le rendez-vous de fin août 2020 pour nous retrouver …

 Nous t’invitons donc au 

Campo’trement 2020 

chez toi ou à quelques kilomètres de chez toi,

avec d’autres jeunes de ton âge 

Ce rendez-vous n’aura pas lieu à Ressins puisqu’aucun de nous ne pourra traverser son pays pour un camp de 300 personnes à cause du Covid19. Il ne ressemblera pas à ce que nous avons connu jusqu’ici car “à situation exceptionnelle, organisation exceptionnelle”.

Mais les jeunes volontaires et le staff restent aussi motivés et se remettent au travail avec une nouvelle fiche de route pour faire vivre à tous les jeunes des jours lumineux, joyeux, actifs, ludiques, profonds, surprenants comme nous en avons l’habitude !

 

INSCRIPTIONS…

L’inscription au CAMPO’trement est gratuite mais vous acceptez de participer aux frais (réduits au minimum !) de l’organisation locale, notamment pour les repas.

Les Transports : un système de covoiturage pourra être organisé en fonction des régions pour rejoindre les animations les plus proches.

Si tu veux participer à la nouvelle formule de fin août 2020, inscris-toi allant sur le formulaire :

 

En savoir plus sur le site www.campobosco.fr

Nous restons évidemment à votre disposition pour échanger avec vous si besoin : secretariat@campobosco.fr

Au nom du staff du Campo,

Sr Anne, Sr Valentine et Xavier

Famille Salésienne