Carnaval et cross solidaire au lycée Jean-Baptiste d’Allard à Montbrison

28 mars 2019 à 2:30

Carnaval et cross solidaire au lycée Jean-Baptiste d’Allard à Montbrison

Pendant que le Carnaval de Dunkerque bat son plein avec les 3 Joyeuses (3 jours – 3 bandes), le lycée Jean Baptiste d’Allard, pour la fête de Don Bosco a aussi fait son carnaval ! Jeunes et adultes ont joué le jeu !

 

Le classement du meilleur déguisement a été rendu : 1er prix pour Samantha, déguisée en poule ; 2e prix pour Léa en ange et 3e prix à Sophie, habillée en œuvre d’art. Le prix du plus beau déguisement adulte a été attribué par le Conseil de Vie Lycéen à Mme Tardy, déguisée en tablette de chocolat. Tous les lauréats ont reçu une carte cadeau allant de 20 à 30 €.

Au cours de cet après-midi, les élèves, par groupes, ont successivement participé à une présentation de Don Bosco et de l’esprit salésien. Ensuite, ils ont pu prendre part à un karaoké. La fin de la journée a été marquée par la remise d’un chèque de 2500 € à l’association ASSE Coeur Vert, suite à l’organisation des « 18h AVEC » et du cross solidaire. Roland Romeyer, coprésident de l’ASSE, Hervé Revelli et Lionel Potillon, anciens footballeurs des Verts, sont venus au lycée pour ce moment convivial. Un goûter clôturait cette journée.

Oeuvres salésiennes