La « Don Bosco Academy » arrive à Chambéry !

3 novembre 2014 à 10:33

La « Don Bosco Academy » arrive à Chambéry !

Chambéry : première étape de la tournée de la « Don Bosco Academy » ! Après le succès de la Grande Première au Palais des Glaces de Paris, les jeunes du lycée Costa de Beauregard prennent la relève pour deux représentations, prévues à 18h et 20h à la salle de spectacles du Totem (capacité : 300 places).

 

Une occasion rêvée de célébrer le bicentenaire de la naissance de Don Bosco (1815-1888), bien sûr, mais aussi de fêter les 60 ans de l’arrivée des Salésiens en Savoie. L’année 2015 sera ainsi, pour la famille salésienne installée à Chambéry, « l’année des fondateurs ».

 

Toutes les classes ont été sollicitées et ils sont nombreux à avoir répondu à l’appel. Ainsi, une quarantaine de jeunes ont été auditionnés ce mardi afin d’évaluer leurs capacités en chant, en danse, et en théâtre. Une étape essentielle, qui permettra à Comédie Musicamp de constituer une troupe, en vue du stage prévu du 10 au 17 novembre prochains, à la Féclaz.

 

Les représentations du 13 décembre seront prioritairement ouvertes aux parents d’élèves et au réseau salésien, mais des places seront aussi proposées au public. 

 

Plus d’informations à venir sur 2015.don-bosco.net !

 

 

 

 

A lire aussi sur Don Bosco Aujourd’hui….

  • La « Don Bosco Academy », c’était show !  Retour sur la première à Paris…
  • « Don Bosco Academy » : une comédie musicale pour célébrer Don Bosco et la pédagogie salésienne ! 

 

 

 

 

 

Bicentenaire - Actualités